Educate to Protect

Your puppy must learn to respond to his name and come forward when you call him.
It is essential that you are able to give orders to your puppy and call him immediately when he starts doing something he shouldn't be doing.
Use his name often and start by teaching him the order Come.

Always follow this order of words of encouragement.
He will thus learn to associate positive experiences with this order.
Always supervise him when he is outside.
And please be careful, a puppy knows no danger.

In addition to this, you need to know more about it.

The punishment

In addition to this, you need to know more about it.

Punish at the right time and only when needed. Punishment does little to speed up toilet training in the puppy and must be done at the time of the act and if possible, indirectly.
As soon as you see the puppy get into the elimination position, raise your voice and say no in a firm voice.

You can also growl at the puppy, but without anger. Drive him immediately to the place chosen for the eliminations. When it performs well, don't forget to reward it. Above all, never stick the puppy's nose in his urine thinking that he will understand that he has done something wrong. He will never make the direct link. He will only understand that you are angry without knowing why. Be positive and your puppy will quickly understand.

The elimination behavior is preceded by a wandering nose to the ground in search of the odors of previous eliminations; the discovery of odors activates the elimination reflex. The dog will associate the places and the type of surface with the elimination behavior: the sight or the smell of these places will then trigger the need.

During the day, if you have the possibility, you should ideally take your puppy outside every hour; especially when he wakes up, after meals, after games and also when he starts to wander with his nose on the ground. During the first few weeks, take it out once or twice during the night. Always exit the puppy by the same place, the same door and always take him to the same place of elimination.
Whenever your puppy eliminates in the right spot, immediately reward him by giving him a treat or just petting him and telling him he's a good dog. Positive reinforcement gives significantly better results in learning a behavior than negative reinforcement.

Éduquer pour Protèger

Votre chiot doit apprendre à réagir à son nom et à venir lorsque vous l'appelez. 
Il est essentiel que vous soyez capable de donner des ordres à votre chiot et que vous l'appeliez immédiatement lorsqu'il commence à faire quelque chose qu'il ne devrait pas faire. 
Utilisez souvent son nom et commencez par lui apprendre l'ordre Viens. 

Faites toujours suivre cet ordre de paroles d'encouragement. 
Il apprendra ainsi à associer des expériences positives à cet ordre. 
Surveillez-le toujours lorsqu'il est dehors.
Et s'il vous plait soyez vigilant, un chiot ne connait pas le danger.

La Punition

Punir au bon moment et seulement au besoin. La punition contribue de façon minime à accélérer l'apprentissage de la propreté chez le chiot et doit être fait au moment même de l'acte et si possible, de manière indirecte. 
Dès que vous voyez le chiot se mettre en position d'élimination, élevez la voix et dites non d'une voix ferme.

Vous pouvez aussi grogner contre le chiot, mais sans colère. Conduisez-le tout de suite à l'endroit choisi pour les éliminations. Quand il s'exécute correctement, n'oubliez pas de le récompenser. Surtout, ne mettez jamais le nez du chiot dans son urine en pensant qu'il comprendra qu'il a mal fait. Il ne fera jamais le lien direct. Il comprendra seulement que vous êtes fâché sans savoir pourquoi. Soyez positif et votre chiot comprendra rapidement.

Le comportement d'élimination est précédé d'une déambulation le nez au sol à la recherche des odeurs d'éliminations précédentes; la découverte d'odeurs active le réflexe d'élimination. Le chien associera les lieux et le type de surface avec le comportement d'élimination: la vue ou l'odeur de ces endroits déclencheront alors le besoin 

Durant le jour, si vous en avez la possibilité, vous devriez, idéalement, sortir votre chiot à toutes les heures; particulièrement à son réveil, après les repas, après les jeux et aussi quand il se met à déambuler le nez par terre. Durant les premières semaines, sortez-le une à deux fois durant la nuit. Sortez toujours le chiot par le même endroit, la même porte et emmenez-le toujours au même lieu d'élimination. 
À chaque fois que votre chiot éliminera à l'endroit adéquat, récompensez-le immédiatement en lui donnant une friandise ou tout simplement en le caressant et en lui disant qu'il est un bon chien. Un renforcement positif donne des résultats nettement supérieurs dans l'apprentissage d'un comportement qu'un renforcement négatif.