Présentation

Lorsque j'étais toute petite, je suivais mon père sur la ferme familiale. J'adorais jouer avec les animaux que je trouvais.

À l'âge de 13 ans un chien est arrivé par hasard à la maison et après avoir convaincu mon père de le garder,j'ai enfin trouvé un compagnon.
  Après ce chien, qui en passant est disparu un beau jour, ce fut une chienne Saint-Bernard qui arriva. Quelques années plus tard, Miky, petit chien d'origine incertaine ainsi que Sammy, Poméranienne très coquine que j'ai adorés, m'ont tenu compagnie.

Après plusieurs années sans chien, (mariage, travail, famille), une amie me donna une jolie chienne Berger Shetland qu'elle ne pouvait plus garder. Elle est restée avec nous jusqu'à ce que la maladie vienne la chercher. Elle nous quitta en septembre 2005, à l'âge de 15 ans.
Après plusieurs mois de réflexion sur ce que je désirais comme nouveau compagnon, j'ai craqué pour ce petit clown, ce petit chien plein de tendresse et de gaieté. Oui, je fus comme bien des gens : la jolie Maggie de la pub de la nourriture canine, César, m'a fait chavirer.

À cette même période, je recherchais un travail enrichissant qui me passionnerait. Et c'est ainsi qu'est né mon petit élevage de Terriers blancs du West Highland. Notre élevage est basé sur la qualité plutôt que sur la quantité. Tous nos chiens vivent avec nous en milieu familial. Nous leur donnons beaucoup d'amour et de tendresse.
 
Bonne visite!