Commitment

A Reflection ... to welcome you

Once you have made the decision to acquire a puppy in your life, you must be ready to commit to 15 years. You must be aware that your dog will need you for his care but also you will have to invest quality time to develop a good relationship with him.

As the Russkiy Toy is a small dog that requires very little maintenance to be happy, tiny amounts of food and a little place to sleep, but they really need to be around you as often as possible. He's a little dog with a BIG heart.

Personality - the Russkiy toy is active, lively, loving, intelligent and easy to train. He is neither shy nor aggressive. He is agile, courageous and quite robust. He is a true companion, he has boundless devotion to his master. A true companion dog, who loves to go wherever you go and due to his small size he is very versatile.

Lifestyle - Of course it is best for your dog to be happy that he is with you as much as possible during the day. He is happy in small apartments or lodgings, or in large houses. He adapts very well to a rather sedentary or active life, as much as he can be with you he will be happy.

Children - This breed expects very well with children. For very young children it is best to supervise the game to avoid injury. As this one is very small but also very fast it can end with a broken leg.

Other pets - The little Russian dog has no problem getting along with other pets such as dogs, cats, birds etc. As long as these are well socialized. We must not forget that this little dog is energetic. Use your judgment.

Prepare for your arrival

You have to plan the arrival of your puppy, if you are not available this indicates that it is not the right time to buy a new companion. A new pet always involves a lot of extra care and attention for the first few months in a new home. You must be willing to work on basic training to prevent your child from developing a bad habit at home. A puppy likes to play, if he is alone, he will have fun with everything he can find, telephone wire, remote control, plant, toy, plastic… and moreover he would risk being injured. If you are buying an adult dog you should understand that again he will need to be supervised to correct bad behavior and reward good ones that again will prevent accidents in their new environment. When there are other dogs in the house, you must give them enough time to tame, you must not intervene but be ready if it ever gets out of hand. Puppies know very well how to be accepted on the other hand, an adult dog that is a little grumbling can hurt the young. There are a number of things to consider before you bring home a puppy. It is important to decide if your lifestyle, family, children, and other pets are suited to the personality of the breed.

Aller au contenu principal

Une fois que votre décision d’acquérir un chiot dans votre    vie, vous devez être prêt à vous engager pour  15 ans. Il faut être conscient que votre chien aura besoin de vous pour ses soins mais aussi vous devrez investir du temps de qualité pour développer une belle relation avec lui. 

Comme le Russkiy Toy est un petit chien qui ne demande que très peu d’entretien pour être heureux, de la nourriture en quantité minuscule et un petit coin pour dormir mais ils à un grand besoin être proches de vous aussi souvent que possible. C’est un petit chien au GRAND cœur.

Personnalité - le Russkiy toy est actif, animé, aimant, intelligent et facile à entrainer. Il n'est ni timide ni agressif. Il est agile, courageux et plutôt robuste. C'est un compagnon véritable, il a une dévotion sans borne pour son maître. Un véritable chien de compagnie, qui aime aller partout ou vous allez et en raison de sa petite taille, il  est très polyvalent.

Style de vie – Bien sûr il est préférable  pour que votre chien soit heureux qu'il soit avec vous autant que possible pendant le jour. Il est heureux dans de petits appartements ou logements, ou dans de grandes maisons. Il s’accommode très bien une vie plutôt sédentaire ou  actif, autant qu’il peut être avec vous il en sera heureux.

Enfants - Cette race s’attend très bien avec les enfants. Pour les enfants très jeune il est préférable de dirigés le jeu pour éviter les blessures. Comme  celui-ci est très petit mais aussi très rapide cela peut finir avec une jambe cassée.

D'autres animaux familiers – Le petit chien Russe n’a pas de problème à s'entende avec d'autres animaux familiers tels que des chiens, chats, oiseaux etc. En autant que ceux-ci soient bien socialisé. Il ne faut pas oublier que ce petit chien est énergique. Employez votre jugement
.

Il faut planifier l’arrivé de votre chiot, si vous n’êtes pas disponible cela indique que ce n’est pas le bon moment d'acheter un nouveau compagnon. Un nouvel animal familier implique toujours beaucoup de soin et attention supplémentaires pour les premiers mois dans une nouvelle maison. Vous devez être disposé à travailler à la formation de base pour éviter que celui-ci développe de mauvaise habitude à la maison. Un chiot aime jouer, s’il est seul, il s’amusera avec tout ce qui trouvera, fil de téléphone, télécommande, plante, jouet, plastique…et de plus il risquerait de ce blessé. Si vous achetez un chien adulte, vous devez comprendre que la encore il devra être supervisé pour corriger les mauvais comportements et récompenser les bons cela encore une fois évitera les accidents dans son nouvel environnement. Lorsqu’il y a d’autre chien dans la maison, vous devez leurs  laisser assez de temps pour s’apprivoiser, vous ne devez pas intervenir mais demeurer prêt si jamais cela dégénérait. Les chiots savent très bien comment se faire accepter par contre un chien adulte un peu grogneur peu blesser le jeune.Il y a un certain nombre de choses à considérer avant que vous apportiez à la maison un petit Russkiy. Il est important de décider si votre style de vie, votre famille, vos enfants, et vos autres animaux familiers sont adaptés à la personnalité de cette race.